Idée déco : le porte boucles d’oreilles.

Ça fait une éternité que je n’ai pas posté d’articles … Oups, oups, oups … Pour ma défense, entre le stage et l’écriture de mon mémoire sans oublier l’acclimatation à ma nouvelle ville, j’ai du mal à trouver mon rythme. Mais je ne vous oublie pas, la blogosphère me manque terriblement, je n’ai même plus le temps d’aller lire ma centaine de blogs quotidiens (oui, je suis accro, il me faut ma dose!). Donc j’espère que vous comprendrez qu’aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de vous élaborer un article méga sophistiqué !

Après cette petite explication, revenons à notre sujet. Adolescente, je m’achetais très régulièrement des paires de boucles d’oreilles (au grand dam de ma mère qui ne comprenait décidément pas ma passion !). Devant mes nombreuses paires de boucles d’oreilles (depuis j’en ai perdu pas mal à mon plus grand désespoir et je me suis un peu calmée sur l’achat de nouvelles paires), il a bien fallu trouver une solution pour les ranger. Je voulais quelque chose qui permette de ranger un grand nombre de paires et qui me permette de pouvoir toutes les voir d’un seul coup d’œil. J’imagine que vous êtes comme moi, le matin je suis toujours un peu pressée et si je ne trouve pas la bonne paire dans les 30 secondes, je finis par toujours mettre les mêmes boucles d’oreilles. Il se trouve que la solution que j’ai trouvé me convient parfaitement (6 ans d’utilisation quotidienne et rien à redire) : il s’agit d’un porte-photo acheté à l’époque chez Gibert Joseph (le magasin de livres d’occasions entre autres) mais j’imagine qu’on doit en trouver des similaires ailleurs. Comme à chaque fois que je l’ai montré à des amies, elles ont trouvé le système ingénieux, j’ai l’honneur de vous présente donc mon porte boucles d’oreilles !

Et en plus de ma collection de boucles d’oreilles, vous avez droit à une partie ma collection de vernis,mon nouveau dada depuis quelques mois !

Et vous, c’est quoi votre méthode de rangement pour les Boucles d’oreilles ? (et pour les vernis parce que je vais vite en avoir besoin ^^ )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>